Jennifer Lopez échappe au pire dans un accident de la route

Jennifer Lopez et ses enfants peuvent s'estimer heureux. Ils ont failli être victimes de l'imprudence d'un conducteur en état d'ébriété.

Pendant une promenade en voiture, accompagnée de ses enfants et de son amie l'actrice Leah Remini, Jennifer Lopez a eu un accident. Alors que la joyeuse bande stationnait à un feu rouge dans la municipalité de Malibu à Los Angeles, un conducteur de camionnette leur a foncé dessus et a heurté les phares. Les jumeaux de J-Lo, Max et Emme, se trouvaient sur la banquette arrière. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé.
Le site TMZ révèle que le chauffard se serait enfui, avant d'être retrouvé et arrêté par la police pour conduite en état d'ébriété. Il devra payer une amende pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite.
Sur Instagram, l'interprète de Booty a raconté sa mésaventure et a accompagné son récit d'un selfie d'elle et de sa partenaire de route. "A l'arrêt en attendant tranquillement le feu, avant qu'un fou complètement éméché a embouti l'arrière de mon nouveau jouet ! Dieu merci tout le monde va bien", a-t-elle posté en ajoutant #DontdrinkandDrive sur le réseau social. Elle en a aussi profité pour ajouter la mention "on ne rigole pas avec mes petits bouts". Quand on sait que la bomba latina vient du Bronx, il serait bon d'en prendre note. 

jennifer lopez selfie accident
Jennifer Lopez et la conductrice, son amie Leah Remini. © Instagram Jennifer Lopez