George Clooney et Amal Alamuddin : leur lune de miel orageuse

Une semaine après son mariage très médiatisé, le couple star s'est envolé discrètement pour son voyage de noces. George Clooney et Amal Alamuddin auraient choisi une destination bien éloignée du soleil italien : l'Angleterre.

Contrairement à la cérémonie de mariage fastueuse et grandiose, le voyage de noces de George Clooney et Amal Alamuddin sera entièrement dédié au calme et à l'intimité. Les jeunes époux se seraient envolés pour une destination beaucoup moins ensoleillée que Venise : l'Angleterre.
L'acteur américain et sa femme britannique ont récemment acheté un manoir dans le comté de Berkshire. Ils comptent y passer deux semaines complètement isolés. "Ils veulent une simple pause (...) Juste quelque part pour partager du temps ensemble sans interruptions", révèle une source à Us Weekly.
Il y a quelque chose de Downton Abbey dans ce choix. Aucun étonnement, puisque Amal adore cette série et que George a fait une apparition dedans.
Côté décoration, le manoir serait luxueux. Il serait également très éloigné des routes, dans la campagne profonde. En l'absence de chef personnel, le couple se ferait livrer ses repas par un traiteur. Une véritable retraite.
Cela ferait une semaine que les jeunes mariés seraient installés dans leur demeure britannique. Passé la semaine prochaine, retour au quotidien et au travail. Vu que la propriété est située près d'une gare ferroviaire, Amal Alamuddin a déjà prévu de faire le trajet jusqu'à Londres pour rejoindre son cabinet. Femme d'acteur oui, mais avocate des droits de l'homme avant tout !

georges clooney et amal
Amal Alamuddin et Georges Clooney se seraient envolés pour l'Angleterre. © Luca Bruno/AP/SIPA