Femmes des Bleus : leurs désirs au Brésil

Caprices sous le soleil. Les femmes des joueurs de l'équipe de France viennent de fouler le sol brésilien pour retrouver leurs footballeurs préférés. Un événement qui marque le début d'une véritable telenovela...

"Yoyo, je suis arrivée à Rio. C'est une honte, ils nous ont transférés dans un hôtel quatre étoiles alors qu'avec les filles, nous avions expressément exigé un cinq étoile. Tu pourrais arranger ça chéri ?".
Non, cette phrase ne sort pas d'un épisode d' "Amour, Gloire et Beauté" mais aurait bien pu être prononcée par l'une des femmes des joueurs de l'équipe de France, tout juste arrivées au Brésil. Car à peine débarquées au pays du ballon rond, ces dames font déjà des caprices. Selon Canal +, elles auraient ainsi demandé un hôtel cinq étoiles sur Copacabana, ne se contentant pas de l'hôtel quatre étoiles qui leur avait été réservé par la Fédération. Une requête qui aurait été acceptée...
Que l'on se rassure, cette arrivée de divas ne devrait pas être vaine puisque Mathieu Debuchy ( le latéral droit des Bleus) a affirmé en conférence de presse que "leur présence fera un bien fou aux joueurs" de l'Equipe de France.
On espère qu'ils n'en profiteront pas pour se relâcher car pour l'instant, la Coupe du monde leur réussit... Heureusement, les retrouvailles entre les joueurs et leur compagne n'auront lieux qu'après le match France-Equateur, mercredi 25 juin.
Sandra Evra, Ludivine Debuchy ou encore Fiona Cabaye rejoindront d'autres épouses et petites amies déjà sur place, puisque quatre des 23 sélectionnés français ont loué des villas au Brésil pour loger leur famille, qu'ils n'ont pas vue depuis le 1er juin. 

femmesjoueurst
Les femmes des joueurs dans l'avion en direction du Brésil  © Twitter Ludivine Kadri Sagna