Eva Longoria, (déjà) femme de l'année

Eva Longoria est dynamique, resplendissante et a du charisme, c'est en ces termes que l'actrice américaine a été sacrée "femme de l'année" par le magazine Maxim.

rs 1024x683 140106094820 1024 eva longoria maxim
Eva Longoria dans Maxim © Randall Slavin

"Elle était dans Desperate Housewives la banlieusarde la plus sexy de l'histoire, et la voilà maintenant productrice prospère, femme d'affaires accomplie et notre femme de l'année 2014. Y a-t-il quelque chose qui résiste à Eva ?", s'interroge la revue masculine Maxim qui fait, de sa muse, la Une du prochain numéro.

Crinière sauvage, regard de braise, silhouette parfaite, Eva Longoria apparaît torride sur les clichés du photographe Randall Slavin. Ces images caliente ne sont pas pour déplaire au nouveau petit ami de notre (mini) bombe latine. Car après Eduardo Cruz (le cadet de Penélope, 27 ans), l'ex-épouse du basketteur Tony Parker a jeté son dévolu sur Mark Sanchez, jeune footballeur de 25 ans plutôt bien fait de sa personne, puis sur le businessman Ernesto Arguello. Depuis quelques semaines, elle s'affiche au bras de José Antonio Baston, surnommé "Pepe", 45 ans, l'un des dirigeants de Televisa, conglomérat multimédia mexicain le plus important d'Amérique latine.

Eva Longoria, vamp format poche mais super-active. Le corps fuselé par des années de danse, la piquante brunette (qui confesse adorer les frites) s'est engagée, en 2013, contre l'obésité, pour un candidat au Sénat et n'a pas hésité à parler de justice sociale avec Sonia Sotomayor, la juge de la Cour suprême américaine. A mille lieues de son rôle bling-bling et embijouté de Gabrielle Solis, Eva Longoria, 38 ans et un corps de lolita, a aussi repris ses études et obtenu un diplôme de l'université de Californie.
Notre Miss Corpus Christi (1998) est non seulement un fantasme ambulant, mais aussi une femme d'esprit !