David Beckham, victime d'un accident de voiture avec son fils

Le sportif et son garçon de 15 ans se sont fait une belle frayeur ce week-end. Brooklyn et David Beckham ont eu un violent accrochage alors qu'ils revenaient d'un entraînement de foot.

David Beckham est un père de famille normal. Les sceptiques ne peuvent plus en douter : samedi 29 novembre, le footballeur retraité est allé chercher son fils aîné, Brooklyn, 15 ans, à son entraînement de foot (on ne se refait pas). Un week-end comme les autres, presque banal, jusqu'à ce que les deux hommes de Posh aient un accident de voiture.
"Ils ont été secoués. Ca a été un choc plutôt violent, à une vitesse assez élevée, mais personne n'a été blessé. Heureusement que les airbags se sont déployés", a déclaré un proche au Telegraph. Deux adolescents qui affrontaient le fil Beckham sur le terrain ont également tweeté sur la collision, comme le rapporte le site britannique, avant de retirer leurs posts, sûrement agacés par les demandes d'interviews de nombreux journalistes.
On imagine qu'après cette frayeur, le week-end de David et Brooklyn Beckham a dû être encore plus normal : cocooning à la maison, en famille, pour se remettre des émotions.

david beckham brooklyn
David et Brooklyn Beckham © Instagram Brooklyn Beckham