Mondial : le manager des Bleus écarté à cause des femmes des joueurs ?

Les compagnes des Bleus, venues rejoindre leur cher et tendre au Brésil, ont peu apprécier se retrouver dans un hôtel quatre étoiles. Un incident qui aurait fait une victime collatérale : le manager de l'équipe.

A l'image de leurs hommes, les femmes des Bleus ont leurs exigences. Cette fois-ci, le manager de l'équipe nationale aurait trinqué pour elles. L'Equipe avance que Erwan Le Prévost, chargé de la logistique et l'organisation du voyage au Brésil, aurait été sommé de quitter le camp de Ribeirao Preto en pleine Coupe du Monde. La raison évoquée par le quotidien ? Un caprice de ces dames.
A la veille du match contre l'Equateur, le 23 juin, les chéries des footballeurs avaient souhaité changer d'hôtel. "Les compagnes des Bleus, arrivées mardi au Brésil, avaient demandé d'être logées dans un hôtel 5 étoiles à Copacabana plutôt que dans un 4 étoiles", affirmait Canal + à ce propos. Arrivées à Rio, elles avaient eu la déconvenue de tomber sur des plats "périmés" et s'étaient impatientées des chambres pas encore prêtes. La Fédération Française de Football s'était expliquée sur l'affaire dans un communiqué : "Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s'en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille." Le cahier des charges qui avait été présenté au manager par les couples n'aurait donc pas été respecté et la FFF aurait préféré ne plus se reposer sur Erwan Le Prévost.
Malgré la tristesse de la défaite française contre l'Allemagne, le retour de la grande troupe le 6 juillet en France aura au moins servi à limiter les frais... 

femmes des bleus
Les femmes des Bleus venues soutenir leurs bien-aimés © Sipa Press