Hillary et Bill Clinton, heureux grands-parents d'une petite Charlotte

La fille de Hillary et Bill Clinton, Chelsea, vient d'annoncer la naissance de son premier enfant, Charlotte.

"Marc et moi-même sommes pleins d'amour, d'admiration et de gratitude alors que nous célébrons la naissance de notre fille, Charlotte Clinton Mezvinsky." Voilà comment Chelsea Clinton, fille unique de Bill et Hillary Clinton, a annoncé la naissance de sa fille sur Facebook, samedi 27 septembre. Il s'agit du premier enfant de la jeune femme, à 34 ans, et de son mari Marc Mezvinsky, banquier d'affaires.
La jeune maman a récemment 
renoncé à son poste de journaliste à la NBC pour se concentrer sur la Fondation Clinton et son rôle de mère. Depuis fin 2011, Hillary Clinton collaborait avec la chaîne pour des sujets mettant en avant des gens qui œuvrent pour leur communauté. Le site Politico avait révélé qu'elle recevait 600 000 dollars par an (450 000 euros), soit 26 724 dollars (environ 20 000 euros) par minute où elle apparaissait à l'antenne. Ce qui a provoqué la colère des Républicains.
Malgré cela, la joie des parents et des grands-parents a stoppé les mauvaises langues. "Bill et moi sommes sur un petit nuage à l'idée d'être grands-parents ! Un de ces beaux moments dans nos vies", a commenté l'ex secrétaire d'Etat sur son compte Twitter.
Barack Obama, en bon gentleman, en a même profité pour assurer qu'il était prêt à mettre le cortège présidentiel à la disposition de la mère si elle devait parcourir les rues de New York pour aller accoucher à l'hôpital. Cela n'a pas été fait, mais la fille de l'ancien Président aurait pu être nostalgique.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la décision d'Hillary Clinton sur son éventuelle candidature à la présidence en 2016. Elle avait expliqué qu'elle souhaitait attendre la naissance de sa première petite-fille pour résoudre le dilemme entre sa famille et sa patrie. Réponse en début d'année prochaine.

chelsea clinton
Chelsea Clinton, son mari et Charlotte © Twitter Chelsea Clinton
bill et hilary bã©bã© clinton
Hillary et Bill Clinton au sommet du bonheur d'être enfin grands-parents. © Twitter Bill Clinton