Call Me Fitz : le retour de Jason Priestley

Ses aventures avec Brenda, Kelly et Donna, Steve et Andrea, c'était il y a plus de 20 ans... Chouette, Jason Pristley revient dans Call Me Fitz, une série trash et sexy !

Dans Beverly Hills 90210, il était Brandon Walsh, le brave gars du Minnesota plongé dans les strass de Los Angeles. Malgré ses baskets trois bandes, ses polos kakis et son sourire immaculés, Brandon n'avait ni le charme ni le charisme du rebelle Dylan McKay (incarné par Luke Perry)... mais ce fils de bonne famille, gentil et propre sur lui, a eu le mérite d'égayer nos années collège (et lycée, mais chut, c'est un secret). Depuis, Jason Priestley a fait du chemin. Vu dans True Calling, Medium, My Name Is Earl, il incarne aujourd'hui le héros de Call Me Fitz dont il est producteur exécutif et dont il a également réalisé plusieurs épisodes.

 

brandon2
Jason Priestley © Worldvision

Côté privéLe beau gosse canadien file le parfait amour depuis plus de dix ans, avec Naomi, 36 ans, maquilleuse rencontrée à Londres. Apaisée par sa blonde, il a tout enchaîné, dans les règles: fiançailles en 2004, mariage en 2005, puis deux adorables bébés : une fille, Ava, en 2007 et un garçon, Dashiell, en 2009.

As du volant

Passionné de sport automobile, Jason Priestley, 42 ans au compteur, s'est aussi fait un nom sur les circuits, mais en août 2002, un grave accident survenu sur l'ovale du Kentucky l'a cloué plusieurs mois sur un lit d'hôpital, l'obligeant à renoncer à la compétition au plus haut niveau.
 

Quel plaisir, donc, de le retrouver en concessionnaire déjanté !

call me fitz dvd s1
Coffret 3 DVD de la saison de Call Me Fitz, en vente dès le 1er juin © Wild Side

 Call Me Fitz, coffret DVD de la saison 1 le 1er juin dans les bacs.