Britney Spears : son retour sexy avec Work Bitch

Briteny Spears revient. Courbes de rêve, son électro et personnalité détonante : découvrez sa nouvelle chanson.

Britney Spears : son retour sexy avec Work Bitch
© Youtube

Un retour qui fait du bruit. Alors qu'il ne devait sortir que le 16 septembre, le premier single de Britney Spears tiré de son nouvel album a fuité comme ceux de ses congénères Lady Gaga et Katy Perry. Malencontreusement ou pas, le titre intitulé "Work Bitch" a fait swinguer la Toile dès la veille au soir. "En me réveillant ce matin, j'ai vu qu'une version de mauvaise qualité de Work Bitch avait fuité. Will I Am, Otto Knows et moi avons travaillé tellement dur sur ce morceau! J'ai hâte que vous l'entendiez d'une meilleure façon", a-t-elle annoncé sur Twitter.
Voix métallique sur rythme électro, cette chanson issue du huitième album de la chanteuse marque la continuité de sa collaboration avec le leader des Black Eyed Peas, Will-i-am. Taillé pour faire bouger dans les clubs, le titre est numéro un dans plus de 25 pays. "Tu as l'air sexy en bikini, mais tu ferais mieux de travailler... Tu veux un corps sexy, tu veux une Bugatti, tu veux une Maserati, tu ferais mieux de travailler...", sont les paroles de la chanson qui risque de faire carton en boîte de nuit à la rentrée.
L'album intitulé All Eyes On Me, également enregistré à l'aide du compositeur Elijah Blake, sera en vente le 17 septembre 2013.
Un clip devrait être prochainement diffusé et la chanteuse devrait se produire le 17 septembre dans l'émission "Good Morning America" sur la chaîne ABC.

Ecouter "Work Bitch" : 

work bitch
Work Bitch : le retour sexy de Britney Spears © Capture écran Youtube