Brad Pitt et Angelina Jolie vont se dire "oui"

Sept ans. C'est un cycle... C'est un cap !... Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une gageure à Hollywood ! Ensemble depuis 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt sont (enfin) fiancés.

bradint
Le couple Jolie-Pitt lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood, le 26 février 2012 © Bang Showbiz

Au début, on la détestait cette Lara Croft, son physique trop parfait, ses excès de jeunesse, sa fâcheuse tendance à faire fantasmer notre Jules, et surtout cette façon qu'elle avait eu de piquer Brad à notre bonne vieille friend, Jennifer Aniston, méchamment reléguée sainte-nitouche et pire encore... Alors, certes, Angie ne sera jamais une girl next door, mais la rancœur et la jalousie ont laissé place à l'admiration.

Si belle au bras de Brad...

Héroïne de blockbusters, célébrité sexy, l'interprète de Tomb Raider est aussi la maman épanouie de six bambins pleins de vie (Maddox, 10 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans).
Inspirée, révoltée, ultra-douée, Angelina Jolie n'hésite pas à sacrifier les soirées people pour  jouer les vedette de l'humanitaire et se rendre au chevet de la planète. Ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies depuis 2001,  cette pasionaria est médiatrice pour le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR).

Du coup, lorsque Brad Pitt, prince charmant et persévérant, lui a offert un diamant gros comme le Ritz, on a applaudi.

Jamais couple de stars n'aura aussi bien illustré l'expression "glamour et engagé"

Angelina Jolie, 36 ans, et Brad Pitt, 48 ans, qui se sont connus pendant le tournage de "Mr & Mrs Smith", vont convoler en justes noces, a annoncé vendredi la porte-parole de l'acteur américain, confirmant les rumeurs nées de la publication de photos de sa compagne portant une grosse bague en diamant à l'annulaire.

Après des mois de spéculations incessantes, ils ont officialisé

Quel sera le créateur de la robe de la brune icône ? Le lieu des festivités et le parfum de la pièce-montée ? Les fans vont devoir patienter. Dans un communiqué au magazine People, l'attachée de presse a déclaré : "Oui, c'est confirmé. C'est une promesse pour l'avenir et les enfants sont très heureux. Aucune date de mariage n'a été fixée pour l'instant".

Secret de polichinelle

Le célèbre joaillier de Beverly Hills, Robert Procop, avec lequel Angelina Jolie entretient une relation privilégiée –elle porte régulièrement ses bijoux sur le tapis rouge et ils ont créé ensemble une collection baptisée "The Style of Jolie" – avait vendu la mêche dans la mâtinée, précisant avoir travaillé sur l'alliance pendant un an avec le mâle le plus convoité du showbiz. "Brad a été extrêmement impliqué, supervisant toutes les étapes du processus créatif. Le gemme a été choisi en fonction de la main d'Angelina Jolie. Les brillants des côtés sont spécialement taillés pour entourer son doigt. Chaque joyau est de la plus haute qualité", avait-il expliqué.

Leur marmaille les a poussés à franchir le pas

En janvier, dans un entretien au magazine Hollywood Reporter, Brad Pitt avait laissé entendre que les choses évoluaient: "En fait, nous aimerions bien nous marier et cela semble être de plus en plus important pour nos enfants. Nous avions déclaré il y a quelque temps que nous n'allions nous unir que lorsque tout le monde pourrait le faire (en référence au combat des homosexuels américains pour le droit au mariage, ndlr). Mais je pense que nous n'allons pas pouvoir tenir", avait-il ajouté.

De son côté, Angelina Jolie avait refroidi les ardeurs de la presse people en déclarant sur la chaîne ABC: "Les enfants m'ont demandé l'autre jour si j'allais épouser leur père. Je leur ai expliqué la décision de créer une famille, était déjà le plus grand engagement possible.

Force est de constater que des vœux échangés pour la vie, un baiser devant l'autel et une grande cérémonie, cela a aussi son charme. Félicitations aux amoureux !

Lire aussi :

 
 
une

Les 10 stars américaines qui font fantasmer les hommes mariés

Avec quelle star les Américains qui ont la bague au doigt pourraient-ils tromper leur femme ? C'est la question posée par le site de rencontres adultères "Ashleymadison.com" à ses membres. Voici leurs réponses. Lire