Beyoncé : quand sa sœur Solange Knowles agresse Jay-Z

Alors que Beyoncé rentrait d'une fête après le Met Ball avec sa petite famille, une bagarre a éclaté dans l'ascenseur entre Solange Knowles, sa sœur, et Jay-Z, son mari.

Beyoncé : quand sa sœur Solange Knowles agresse Jay-Z
© Sipa

Queen B est déstabilisée du haut de son trône. La reine du R'n'B fait encore parler d'elle et cette fois, pas pour des histoires de show trop sensuel ou de playback de l'hymne américain. C'est une dispute entre sa sœur Solange Knowles et son mari Jay-Z qui émoustille le Web depuis que le site TMZ a publié une vidéo de l'altercation. On y voit clairement la petite sœur de Beyoncé s'en prendre au rappeur, qui tente comme il peut de se protéger. Un garde du corps retient la chanteuse qui n'hésite pas à envoyer des coups de pieds dans le ventre du célèbre producteur, visiblement folle de rage. Au milieu de cette violente dispute, Beyoncé reste stoïque. On l'aperçoit, immobile, entre les deux membres de sa famille.
Le site révèle que les deux sœurs sont ensuite montées dans la même voiture, pendant que Jay-Z prenait place dans un autre véhicule. Si aucune information n'a filtré à propos de l'origine de la querelle, les internautes prennent un malin plaisir à imaginer ce que les deux stars ont bien pu se dire.
Comme sur Twitter, avec le hashtag #WhatJayZSaidToSolange. Depuis, Beyoncé est moquée pour son manque de réaction (et sa capacité à rester de marbre dans toute situation ?). Solange Knowles, sûrement vexée, a supprimé de son compte Instagram toutes les photos de sa sœur et de son beau-frère. Les histoires de famille font des victimes, même chez les stars !