Beyoncé enflamme le Superbowl

Beyoncé a donné un show spectaculaire lors de la mi-temps du Superbowl, dimanche à la Nouvelle-Orléans. Après un solo tout feu tout flamme, la star a été rejointe sur scène par ses anciennes camarades des Destiny's Child pour un final explosif.

La chanteuse américaine Beyoncé a livré une prestation époustouflante lors du Superbowl. L'événement sportif, véritable institution aux États-Unis, réunit chaque année des millions de téléspectateurs. Les stars les plus en vues viennent donner un show d'envergure devant un public en folie. Cette fois-ci c'est Beyoncé qui a eu le privilège de chanter, et par la même occasion de prouver qu'elle peut assurer un show sans play-back. Juchée sur des bottines à hauts talons et vêtue d'un justaucorps à dentelle ultrasexy, la star a interprété certains de ses tubes lors d'un spectacle chargé d'effets pyrotechniques. La femme de Jay-Z a ensuite été rejointe par ses ex-comparses des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les trois artistes, qui ont vendu ensemble près de 50 millions d'albums dans les années 2000, ont clos la représentation avec "Single Ladies".

beyonce sipa ap21357632 000241 mark humphreyapsipa
Beyoncé au Superbowl, le 3 février 2013 © Mark Humphrey / AP / SIPA


Beyoncé a ensuite remercié le public, qui s'est largement détendu grâce à sa prestation. En effet, les spectateurs ont reçu leur lot d'émotion en écoutant les autres artistes chanter. Jennifer Hudson a lancé les hostilités en chantant avec la chorale de Sandy Hook, l'école primaire où 20 enfants et 7 adultes ont été assassinés par balle. Puis Alicia Keys a entonné l'hymne national, seule au piano, le cœur serré. Elle a d'ailleurs réussi à arracher des larmes à quelques joueurs. Autant dire que le public avait besoin de ce moment de joie offert par Beyoncé !

Regarder la prestation de Beyoncé au Superbowl :