Bachelor, le goujat célibataire

La finale du Bachelor a sacré Magalie et laissé Livia en pleurs. Mais la belle histoire naissante est restée sans lendemain. Et pour cause, le bel Adriano n'a jamais rappelé la gagnante.

Tout avait l'air du parfait conte de fée. Adriano, un Espagnol aux yeux bleus et à l'accent craquant a choisi sa dulcinée parmi 20 candidates toutes plus belles les unes que les autres. Le prince charmant a préféré la douce Magalie à la sulfureuse Livia. Un choix qui en a étonné plus d'un(es) tant le Bachelor a bécoté Livia, qui paraissait amoureuse comme jamais. L'ultime cérémonie de la rose était riche en émotion, en mains moites et en suspense. L'Italienne est partie en larmes dans une limousine, tandis que la Toulousaine pensait déjà à sa future vie de princesse.
Seulement voilà, la belle histoire n'a pas duré. Plusieurs sources, notamment Métro France, indiquent qu'Adriano n'a jamais rappelé Magalie. Il est parti en vacances à Ibiza avec ses amis dès le lendemain. Pour "souffler", on imagine, l'aventure ayant été éprouvante en belles paroles. Il faut dire aussi que le Bachelor a donné de sa personne, en testant la marchandise allègrement. Aujourd'hui à Singapour pour des raisons professionnelles, le Bachelor serait toujours célibataire. La production a fait savoir qu'une nouvelle saison était en préparation. Des volontaires ?

adriano attend livia 10874990fnzla
Adriano, le Bachelor © Nt1