Alicia Keys, enceinte et nue pour un monde meilleur

Enceinte de son deuxième enfant, Alicia Keys a posté une photo d'elle, nue, sur les réseaux sociaux. Non, ce n'est pas pour le plaisir des yeux, mais afin de prôner la paix dans le monde. Son ventre rond décoré du symbole de la paix en témoigne.

Si de nombreuses stars se sont retrouvées malgré elles nues sur le Net, Alicia Keys a décidé de poster, sur les réseaux sociaux, une photo d'elle dans le plus simple appareil. On la voit sur Facebook ou Twitter, sans vêtement, avec comme dessin sur son ventre arrondi le signe "Peace and Love". Le but : faire en sorte que le monde devienne meilleur. Selon le New York Times, tout a commencé il y a quelques semaines : un ami lui a demandé "Pourquoi es-tu là ?". La question paraît simple, mais la chanteuse aux 20 millions d'abonnés sur Twitter n'a pas su quoi répondre. Elle a alors décidé de créer le mouvement "We are here" (nous sommes ici en anglais), titre de son prochain single. "Je veux rassembler une armée, il est temps d'attirer l'attention de tous", explique-t-elle au journal.
Alicia Keys, habituellement discrète, revient et encourage ses millions de fans à aider une douzaine d'associations en faveur des droits des homosexuels, contre l'injustice raciale, pour éduquer les filles dans le monde et aider à la recherche contre le Sida. Pharell Williams a déjà posté une photo de lui avec un panneau sur lequel il est inscrit : "je suis ici pour servir l'humanité avec humilité". Serait-ce le nouveau Ice Bucket Challenge ?

alicia keys twitter @aliciakeys
Alicia Keys pose nue pour la paix dans le monde © Twitter @aliciakeys