Alain Delon, hospitalisé

L'acteur s'est rendu à l'hôpital à Paris, dimanche 3 août au soir, à cause de problèmes aux nerfs du visage...

Dans la nuit de dimanche à lundi, Alain Delon a été hospitalisé pour un "problème aux nerfs du visage", d'après Metronews. L'admission du comédien dans les services de l'hôpital Lariboisière de Paris était, aux premières informations, due à d'extrêmes douleurs dans le dos. Beaucoup de médias ont relayé l'urgence de son arrivée à l'hôpital alors que le Point.fr a précisé que l'opération était "prévue de longue date."
Son cas serait "grave et sérieux", d'après l'équipe médicale du service de neurochirurgie où il a été opéré, mercredi 6 août. Ce n'est pas la première fois que l'acteur de 78 ans est soigné en urgence. En septembre 2013, il a été admis pour arythmie cardiaque.
Des passants l'auraient vu en bas de chez lui avec les ambulanciers, avant de se rendre à l'hôpital, "les traits tirés", "le visage très fatigué et fermé", a rapporté Ici Paris. Le héro du Guépard est encore dans l'établissement médical du 10e arrondissement de la capitale. Son ex-femme Nathalie et sa fille Anouchka sont à son chevet, d'après RTL

alain delon3
Alain Delon a été hospitalisé d'urgence dimanche 3 août © Sipa Press