Adam Levine : chanteur, acteur et sex-symbol

Le leader de Maroon 5 fait ses premières gammes au cinéma dans "New York Melody", en salles le 30 juillet. Adam Levine y interprète une rockstar bourreau des cœurs. Un peu comme dans la vraie vie.

Adam Levine portrait
© Andrew Schwartz - UGC Distribution
Son nom évoque le péché originel et quand on voit Adam Levine, on comprend pourquoi. Cet Américain de 35 ans a tout pour faire craquer (et croquer) les filles : un groupe populaire, les Maroon 5, un physique de mannequin et maintenant une carrière naissante dans le septième art.
Pour son premier film, le Californien est à l'affiche de New York Melody, la comédie pétillante de l'été. Il campe le fiancé de Keira Knightley, un chanteur venu chercher le succès dans les studios de Big Apple. Goujat à l'écran, Adam Levine tente de se soigner à la ville. Avant d'épouser le top Behati Prinsloo le 19 juillet (désolée mesdames), le beau brun a tenu à s'excuser auprès de ses nombreuses ex pour son comportement pas toujours élégant.
Maintenant que son cœur est délesté de cette culpabilité, le musicien peut se concentrer sur des causes nobles. Il a d'ailleurs commencé dès le jour de ses noces : Adam Levine a collecté de l'argent pour des associations au lieu de toucher les habituelles étrennes nuptiales. Pour la petite histoire, le généreux garçon n'a pas non plus touché un sou pour New York Melody car il souhaite "vivre de belles choses et ne pas penser en termes de sources potentielles de revenus", comme il l'a expliqué à USA Today. Il est aussi très impliqué dans la lutte pour les droits LGBT.
Entre son groupe qui cartonne depuis 2001, sa nouvelle vie de couple et sa toute fraîche carrière cinématographique, Adam Levine est un homme comblé et débordé. Il trouve quand même encore le temps d'être coach pour le télé-crochet The Voice outre-Atlantique. La cerise sur le gâteau : en 2013, le magazine People l'a élu homme le plus sexy au monde. Messieurs, vous avez le droit d'être énervés.
adam levine
Adam Levine et Keira Knightley dans "New York Melody" © UGC Distribution
adam mark twitter
Adam Levine et Mark Ruffalo © Instagram Adam Levine
adam levine american
Adam Levine dans "American Horror Story" © FX Networks
adam levine twitter
Adam Levine, avec sa nouvelle femme et sa nouvelle coupe © Twitter Adam Levine