Camille Lacourt, sportif le plus sexy des JO

CANON - Les Jeux Olympiques de Rio sont l'occasion idéale de fantasmer sur les personnalités sportives les plus hot de cet été 2016. Mais qui sont donc les chouchous des Français(es) ?

© CIAMBELLI MATTEO/SIPA

Les sportifs en font rêver plus d'un(e). À l'occasion des Jeux Olympiques de Rio, qui ont lieu du 5 au 21 août 2016, le site de rencontres eDarling a déterminé quelle était LA personnalité préférée des Français(e)s,  en terme de sex-appeal. On vous dévoile le podium 4 étoiles, fait de muscles et de volontés d'acier.
En 3e position, on retrouve le handballeur Luka Karabatic avec 12% des votes. Barbe façon hipster et musculature au top, le grand gaillard de l'équipe de France remporte la médaille de bronze. En 2e position, on retrouve le judoka et porte-drapeau de la délégation française, Teddy Riner. Parmi les 173 membres interrogés en juillet 2016, 13% ont voté pour la brute au cœur tendre. Son sourire a dû jouer en sa faveur.
Loin devant ses adversaires, c'est le nageur Camille Lacourt qui se hisse sur la 1e place de ce podium 100% séduisant. Sa mèche rebelle et ses abdos en béton ont séduit près de la moitié des sondés (49%). Une victoire remportée haut la main qui ravit nos yeux. Côté féminin, Elodie Clouvel, spécialiste du pentathlon moderne, charme 46 % des utilisateurs d'eDarling, suivie par Céline Goberville au tir (14 %) et Ysaora Thibus à l'escrime (13%). Plus de doute, la diffusion des Jeux Olympiques a tout pour nous plaire...       

© CIAMBELLI MATTEO/SIPA

Voir aussi :