Céline Dion fait le show chez Jimmy Fallon [VIDEO]

BUZZ - Céline Dion est souvent imitée, sans être jamais égalée. Pour le "Tonight Show" du célèbre animateur Jimmy Fallon, la chanteuse a inversé les rôles en reprenant les tubes de Rihanna, Michael Jackson, Sia ou Cher. Sensationnel.

© Capture d'écran The Late Show of Starring Jimmy Fallon

Céline Dion s'est lâchée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Diffusée sur la chaîne américaine NBC, la vidéo a fait faire le tour du web le 21 juillet 2016. Et pour cause : la chanteuse canadienne de 48 ans a assuré avec un show délirant. Sans savoir quels seraient les artistes et les chansons qu'elle devrait reprendre, Céline Dion a communiqué sa bonne humeur au public dès le lancement de l'émission, mise à l'aise par le talentueux Jimmy Fallon. 
Le principe de l'émission "Wheel of musical impressions" du Tonight Show est simple : le présentateur demande à la personnalité invitée d'interpréter une chanson avec le style d'un autre artiste, les deux styles n'ayant évidemment rien à voir. Au cours de la soirée, Céline Dion a tout d'abord repris la berceuse Frère Jacques en imitant Cher. Le résultat est un mélange subtil entre la puissance de Céline Dion et l'intonation si caractéristique de sa consoeur. Autre moment savoureux : quand Jimmy Fallon et Céline Dion se sont éclatés sur Michael Jackson. L'animateur aurait presque volé la vedette à son invitée. Mais c'est certainement l'imitation de Rihanna avec le single Row, Row, Row Your Boat qui a été la plus déjantée avec une vision presque surréaliste de Céline Dion se livrant à un twerk ; Jimmy Fallon lui répliquant : "Wow wow wow, il y a des enfants qui regardent." Plus de doute, Céline Dion est une showgirl !

Voir aussi :