Colin Farrell : un homme pour sept femmes

Colin Farrell, sulfureux bad boy irlandais, est LA présence masculine et magnétique du film "Les Proies", réalisé par Sofia Coppola. Recueilli dans un pensionnat de jeunes filles, la soldat attise la curiosité, la jalousie mais surtout le désir sexuel de plusieurs femmes, complètement sous le charme. A découvrir au cinéma le 23 août.

Colin Farrell naît le 31 mai 1976 sur les terres irlandaises à Castleknock, près de Dublin. Avant de débuter sa carrière, il s'essaie à la danse country dans une troupe près de chez lui jusqu'à vivre sa première expérience au théâtre en Australie lors d'un voyage entre copains. À Londres, il se fait repérer sur les planches par Kevin Spacey qui lui propose un petit rôle dans Ordinary Decent Criminal, son premier film américain. Son allure de bad boy, sa gueule d'ange et son talent lui valent d'être qualifié de "Hollywood Next Big Thing". En 2000, il est sacré meilleur acteur aux Boston Society of Film Critics et joue au côté de Tom Cruise dans Minority Report, film qui lancera officiellement sa carrière. L'acteur se forge une réputation d'invétéré fêtard et de coureur de jupons et joue avec le feu entre alcool et drogues. Après un séjour en cure de désintoxication, Colin s'assagit et se recentre sur sa carrière et sa famille. Il joue dans Bons baisers de Bruges en 2008 pour lequel il remporte un Golden Globe du meilleur acteur de comédie. Il apparaît également en 2015 dans The Lobster, Prix du jury au Festival de Cannes, puis dans le spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques fin 2016. Redorant son blason, l'Irlandais s'occupe à merveille de ses deux enfants : James, 12 ans, le fils atteint du syndrome d'Angelman qu'il a eu avec Kim Bordenave et Henry, 6 ans, né de sa liaison avec Alicja Bachleda Curus. Son statut de sex-symbol aidant, Colin a fait chavirer le cœur de bon nombre de ses dames. Parmi ses innombrables conquêtes, on compte Britney Spears, Angelina Jolie, Carmen Electra, Elle Macpherson et plus récemment Kirsten Dunst.
Élu en août 2017, l'homme le plus sexy du monde pour la deuxième année consécutive par le magazine Glam'mag, Colin Farell est aujourd'hui en couple avec une mystérieuse inconnue. Actuellement à l'affiche du film Les Proies de Sofia Coppola, ce brun ténébreux est plus séduisant que jamais.

Découvrez la bande-annonce du film Les Proies, en salles le 23 août :