Psy 4 de la rime : Sya Styles, DJ du groupe, est décédé

Le DJ et rappeur Sya Styles, connu pour être l'un des membres fondateurs du groupe Psy 4 de la rime, a succombé à une maladie lundi 26 octobre à Marseille, à l'âge de 37 ans.

Triste nouvelle pour le monde du rap français. Sya Styles, le DJ et co-fondateur du groupe Psy 4 de la rime s'est éteint lundi 26 octobre à Marseille, des suites d'une maladie. Il avait 37 ans. Rachid Ait Baar de son vrai nom était aussi rappeur avait formé le célèbre groupe marseillais en 1995 avec Soprano notamment.
A leurs débuts, les quatre amis (Soprano, Alonzo, Vincenzo et Sya Styles) se font appeler KDB (Kids Dog Black). Par la suite, Sya Styles compose et produit de nombreux titres des Psy 4 de la rime, permettant au groupe marseillais de remporter son premier disque d'or en 2002 pour l'album Block Party. S'en suivent d'autres succès, notamment avec les disque Enfants de la lune en 2005 , Les Cités d'or en 2008 et enfin 4ème dimension, le dernier publié par le groupe, en 2013.
De nombreux messages de condoléances circulent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la triste nouvelle. Faf Larage, Sako du groupe Chiens de Paille ou encore le club de l'Olympique de Marseille ont tenu à exprimer leur tristesse sur Twitter suite à cette disparition.