Jim Carrey : sa petite amie s’est suicidée après leur rupture

Cathriona White, l’ex-petite amie de Jim Carrey, s’est donnée la mort quelques jours après leur séparation.

Jim Carrey : sa petite amie s’est suicidée après leur rupture
©  GSI/ABACA

D’après les informations de TMZ, Cathriona White, l’ex-compagne de Jim Carrey, a été retrouvée morte lundi 28 septembre dans une propriété de Los Angeles. La jeune femme de 28 ans serait décédée d’une surdose de médicaments quelques jours seulement après que l’acteur, âgé de 53 ans, et elle ont rompu.
La police aurait trouvé à proximité de son corps de nombreux cachets, mais aussi une lettre dans laquelle elle évoque la fin de son histoire d’amour avec le comédien. Elle y assure qu'elle ne supportait pas cette nouvelle séparation. Depuis leur rencontre en 2012, Jim Carrey et Cathriona White s'étaient temporairement séparés plusieurs fois. Leur dernière rupture remonte à quelques jours.                                                
"Je suis choqué et extrê­me­ment triste de la dispa­ri­tion de ma tendre Cathriona. Elle était une vraie fleur déli­cate d’Ir­lande, trop sensible pour ce monde, aimer et être aimée la faisait rayon­ner. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis ainsi que tous ceux qui ont pris soin d’elle. Nous avons tous été frappé par la foudre", a déclaré l’acteur de The Mask, dans un communiqué au lendemain de la disparition de son ancienne petite-amie.
Le dernier message de Cathriona White, très active sur les réseaux sociaux, remonte au 24 septembre. Elle avait posté sur Twitter : "Je me déconnecte de Twitter, j’espère avoir été une lumière pour mes proches et ceux que j’aime."
D'après le porte-parole de la police de Los Angeles, une "enquête pour mort par suicide" a été ouverte.

 

©  GSIABACA