Pierre Richard n'est pas mort, vive Pierre Richard

Lundi 31 août 2015, le bruit courait que le Grand Blond avait passé l'arme à gauche. Pas d'inquiétude à avoir : Pierre Richard va "bien, même très bien".

Les fans ont dû avoir un coup au cœur. Lundi 31 août, Twitter annonçait non sans une certaine émotion que le Grand Blond n'était plus de ce monde. "Pierre Richard va bien, même très bien !", a finalement twitté l'acteur de 81 ans afin de mettre un terme aux ragots.
Pour accompagner son message, le François Pignon de Francis Veber s'est targué d'un petit mot dans lequel il "condamne fermement les imbéciles qui s'amusent à colporter ce genre d'info de très mauvais goût". "Internet est un bel outil quand il est entre de bonnes mains, ce qui n'est pas le cas ici", a-t-il continué avant de remercier ses fans.
Dans la foulée, le comédien qui était présent à Roland-Garros en juin s'est rendu place de la République, à Paris, pour soutenir l'association Droit au logement et s'est emparé du dictaphone. "C'est pas un discours politique mais humaniste : on ne doit laisser personne dans la rue sans toit. On n'est quand même pas un pays sous-développé, mais il semblerait que moralement on l'est", a-t-il clamé pour défendre les familles expulsées ou menacées de perdre leur toit. Bien vivant et engagé, Pierre Richard !