Les One Direction se séparent (presque) ...

Ils sont beaux, jeunes, talentueux et font le bonheur de millions d’ados à travers le monde depuis maintenant 5 ans. Pourtant, en dépit de leur succès, les One Direction auraient décidé de se séparer. Découvrez pourquoi.

Les One Direction se séparent (presque) ...
© Instagram @onedirection

Préparez les mouchoirs et le stock de calmants ! Alors que les fans sont à peine remis du départ de Zayn Malik, au mois de mars, la nouvelle pourrait les achever : les One Direction auraient pris la décision de se séparer. Au début du mois de juin, pourtant, Liam Payne, membre  du groupe, démentait les rumeurs de fin imminente du boys band qui courraient depuis le départ de leur camarade"Nous n'avons aucune idée d'où ça sort parce que nous avons beaucoup de choses en cours", avait déclaré le jeune artiste à la presse.
Mais cette fois, il semble que les quatre chanteurs aient bel et bien décidé de prendre des chemins différents à partir de mars 2016, quelques mois après la sortie de leur cinquième album, prévue pour Noël. Cette séparation pourrait toutefois n'être que temporaire et ne durer qu'un an. "Les garçons ont déjà passé cinq ans ensemble, ce qui est incroyablement long pour un boys band", a déclaré une source au journal anglais The Sun. Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan devraient profiter de cette année pour "travailler sur des projets personnels" et se consacrer à leurs carrières solos. Et s’il fallait chercher une maigre consolation pour les fans, la même source précise qu’il n’y a "absolument pas de problème entre eux" et qu’ils "sont tous d’accord à 100% avec cette décision".
D'ailleurs, en  parlant des fans, ils sont déjà nombreux à réagir sur les réseaux sociaux où deux écoles s’affrontent (celle de la langue française a définitivement déserté). On a d’un côté ceux qui font dans le mélodrame - "Si le groupe se sépare c'est mon adolescence qui s'efface", "OMG, c’est une blague… p***** je vais pas m’en remettre" - et  de l’autre, la majorité qui préfère se convaincre qu’il s’agit bien d’une simple pause et que le groupe reviendra vite. "Les One Direction ne vont pas se séparer mais faire une pause, arrêtez la fumette les gensou encore "Du moment qu'ils n’ont pas confirmé qu'ils se séparaient c'est FAUX donc il faut arrêter là !!! I love you One Direction". Et vous, vous en pensez quoi ?  Simple break ou vraie séparation ?

Voir aussi :