Nabilla et Thomas, violents envers une femme ? Une enquête est ouverte

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se retrouvent au cœur d’une nouvelle enquête pour "violence volontaire". Le jeune homme s’en serait pris à une femme à la sortie d’un cinéma d’Aix-en-Provence.

Nabilla et Thomas, violents envers une femme ? Une enquête est ouverte
© Briquet-Gouhier-Orban/ABACA

[Mis à jour le 30 juillet 2015 à 9h30] Le couple infernal de la télé-réalité enflamme une nouvelle fois la Toile. Alors qu’ils n’ont théoriquement pas le droit de se fréquenter depuis que Nabilla est accusée d’avoir poignardé Thomas, le couple s’est retrouvé dans un cinéma d’Aix-en-Provence et la séance a dégénéré... Nabilla et Thomas auraient perturbé la projection du film "La Rage au ventre", ce qui leur aurait valu une remarque de la part d’une spectatrice.
Le couple n’aurait pas apprécié l’injonction de cette femme qui leur demandait de se faire plus discrets. Remonté à bloc, Thomas aurait décidé à se venger à la fin de la séance. Il se serait dirigé en scooter à vive allure vers la femme en question dans le but de l’intimider.
D’après le Parisien, la victime présumée a porté plainte au commissariat d’Aix-en-Provence lundi 27 juillet. Une enquête a été ouverte pour "violence volon­taire sans ITT (Incapacité Totale de Travail)". Thomas Vergara a été entendu mercredi 29 juillet par la police lors d’une audition libre. Selon Closer, le jeune homme aurait déclaré qu'il ne se trouvait pas avec Nabilla au moment des faits, mais "d'une personne lui ressemblant". Info ou intox ? S'il ne disait pas toute la vérité Thomas Vergara pourrait être poursuivi pour faux témoignage.
Jusqu’à présent, l’avocat de Nabilla, monsieur Christian Saint-Palais n’a pas souhaité faire de commentaires. 

© Briquet-Gouhier-Orban/ABACA

Voir aussi :