L’Amour est dans le Pré: les moissons du cœur reprennent sur M6

Agriculteurs bougons, brebis égarées et roucoulades bucoliques: les aventures sentimentales de vos fermiers préférés reviennent en prime, ce lundi. Une partie de campagne à ne pas manquer, même pour les allergiques aux pollens !

Fleurs bleues pour cœurs en jachère: l’émission la plus rustique du PAF reprend du service. Ce 25 mai à 20h50, M6 dresse le bilan avant de lancer officiellement la 10e saison de son dating champêtre, à suivre chaque lundi de juin à juillet. Si ce Tournez Manège version carrousel vachard a permis la formation de 60 couples, la célébration de 14 mariages et la naissance de trente-deux bébés, nos moissonneurs à la recherche de l'âme sœur ne sont pas tous à la noce. Vous découvrirez ce soir ce que sont devenus Emeline, Caroline, Christophe, Marc, Nicolas, Thierry et leurs camarades exploitants, puis, rendez-vous la semaine prochaine pour faire connaissance avec nos nouveaux gentlemen farmers, cavalières solitaires et autres céréaliers esseulés.
Bottes aux pieds, sourire aux lèvres et questions intimes en bandoulière, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de onze hommes et trois femmes, arboriculteurs, éleveurs d'ovins, de porcs ou d'oies en région PACA, en Bourgogne, dans les Pays de la Loire ou en Lorraine...
Le coup de fourche a frappé et vous avez été nombreuses (et nombreux) à écrire à nos célibataires endurcis par la vie à la campagne. A l'écran (et sous vos yeux rougis), ces agriculteurs au corps en guéret vont éplucher leurs courriers et rencontrer les candidates à l’amour vache. Au terme de tête-à-tête intimes, ils inviteront deux prétendant(e)s à venir passer une semaine sur leur exploitation et à partager leur quotidien. Aride.
S’en suivront, comme chaque année, travail harassant, effusions dans le foin, prises de becs dès potron-minet et combats de coqs autour d’une boîte de cassoulet. Nouveauté arc-en-ciel de l'édition 2015 : la participation du premier candidat gay de l'histoire du programme. A vous veau, vache, cochon, couvée !

Regardez les premières images :