North West, la fille de Kim et Kayne, baptisée à Jérusalem

North West, la fille de Kayne West et Kim Kardashian a eu le droit à un baptême d’exception dans la ville sainte de Jérusalem.

Après l’Arménie, la petite famille continue de voyager et cette fois-ci elle a posé ses valises à Jérusalem. Kim Kardashian et Kayne West ont fait baptiser leur petite North en présence de Khloé Kardashian, sa marraine.
North portait une jolie robe blanche assortie à la tenue de son papa, lui aussi vêtu de blanc. Kim portait pour l’occasion, une longue robe couvrante dans les tons beiges.
"La fille de Kim Kardashian va être baptisée, et elle va officiellement devenir chrétienne, et membre de l'Eglise arménienne", a annoncé aux journalistes l'archevêque Aris Shirvanian. Une cérémonie d’une heure et demie qui a attiré une immense foule autour de la Cathédrale Saint James.  Selon The Jerusalem Post, North a été bénie selon le rite de l’église orthodoxe arménienne.
Le prêtre hiérosolymitain a déclaré au journal  "Tout ce que je sais, c'est que Kim Kardashian est une star. Je ne la connais pas en personne. Dans tous les cas, elle est la bienvenue. Sa fille sera baptisée et fera partie de l'église arménienne".
Après la cérémonie, la famille a dîné au restaurant en compagnie du maire de la ville, Nir Barkat. Selon le Jerusalem Post, la maire a demandé aux Kardashian de devenir  "les ambassadeurs de Jérusalem et d'expliquer au monde que c'est une ville ouverte à tous". 

Kim Kardashian et Kanye West  à Jérusalem pour le batême leur fille North  © Mahmoud IlleanAPSIPA