Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina dans le coma

Samedi 31 janvier, Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston et de Bobby Brown a été retrouvée inconsciente, dans la baignoire de sa salle de bain, à Roswell, en Géorgie aux Etats-Unis. Elle a été hospitalisée d’urgence au North Fulton Hospital.

© Dan Steinberg SIPA

La jeune Bobbi Kristina Brown, âgée de 21 ans, est aujourd’hui dans le coma et en soins intensifs, après avoir été retrouvée dans la baignoire de sa salle de bain, inconsciente, face contre le fond. La police de Roswell a indiqué dans un communiqué avoir pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire avant que les secours n’arrivent et la conduisent au North Fulton Hospital. Les jours de la jeune femme ne seraient plus en danger, en revanche, son état de santé reste préoccupant, selon des proches de la famille de Bobbi qui se sont confiés au site TMZ.com.
Des circonstances troublantes. Il y a trois ans, le 11 février 2012, on retrouvait la chanteuse Whitney Houston morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel à Los Angeles. Le constat disait que la cause de la mort était la noyade. Seulement, après analyses de sang de la défunte, on diagnostiquait une grande quantité de drogues et de médicaments. Le scénario de l'accident de Bobbi Krisitna, samedi 31 janvier rappelle tristement les circonstance du décès de sa célèbre chanteuse de maman. C’est Nick Gordon, le mari de la jeune femme et un ami qui ont retrouvé Bobbi dans sa baignoire. Après perquisition du domicile de Bobbi Kristina Brown par la police, aucune trace de drogue n’a été retrouvée, selon TMZ.
La souffrance d’une fille pour une mère perdue. Il y a quelques jours, la jeune Bobbi twittait sur son compte un message où elle disait que sa mère lui manquait et qu’elle l’aimait un peu plus chaque seconde. Elle n’avait que 18 ans lorsque sa mère est morte et il semble que le drame soit encore très présent au sein du clan Houston. Après le tragique décès de sa maman, Bobbi avait fait une grave dépression. Comme Whitney Houston, elle a décidé de débuter une carrière de chanteuse et comme sa mère, les médias américains, ont parlé ce week-end d'addiction à la drogue et à l’alcool.  

A lire aussi :