Rihanna, Kanye West et Paul McCartney réunis "Four Five Seconds"

Nouveau tube, pour un nouveau trio: Rihanna, Kanye West et Paul McCartney apparaissent ensemble dans "Four Five Seconds". Un clip qui va en surprendre plus d'un !

Dans la nuit de samedi à dimanche, Rihanna a déclaré sur son compte Twitter que l'arrivée de son nouveau titre "Four Five Seconds" sur Itunes allait "égayer" le week-end, il a surtout été une grande surprise
Alors que la chanteuse de R’n’B’ travaille actuellement sur son prochain album #R8, elle a fait appel à Kanye West et Paul McCartney, déjà tous deux en duo pour le titre "Only One", deux pointures dans deux genres complétement différents, pour cette nouvelle chanson. Et l’alliage de ces trois personnalités fonctionnent à merveille. Le tube est très différent de ce que la jeune chanteuse de 26 ans a l’habitude de faire.
Aucune transformation de voix n’est audible et la star apparaît très naturelle. Ce single acoustique devrait aussi bien satisfaire les inconditionnels de McCartney, que ceux de Rihanna. En effet, on retrouve le chanteur des Beatles à la guitare et à l’orgue pour accompagner la voix de Rihanna et créer un mix de son un peu vintage et de R’n’B’.
Résultat de cette alchimie : une collaboration avec une figure incontournable des années 60 et de la scène musicale mondiale et avec un des rappeurs le plus en vue du moment, tout cela produit par Roc Nation, le label de Jay-Z. Mélange des genres, on adore ! 

Regardez le clip "Four Five Seconds" :