Mesdames, Cristiano Ronaldo est officiellement célibataire !

Enfin une bonne nouvelle : le torride joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a quitté la sublissime Irina Shayk.

Cristiano Ronaldo a rompu le mannequin russe Irina Shayk après quatre ans de relation, selon le quotidien portugais Correia de Manha. La raison de leur rupture ? Alors que la star du Real Madrid organisait un anniversaire surprise pour les 60 ans de sa mère Dolores, la belle Irina Shayk aurait refusé d'y participer. L'erreur a été fatale ! "Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu'elle n'était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu'un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n'était pas une priorité pour Irina", a expliqué une source proche du joueur. La relation belle-mère et belle-fille ne semblait pas au beau fixe.
Déjà, lundi dernier, lors de la remise du Ballon d'Or, l'absence d'Irina Shayk avait interpellé les médias. De plus, Cristiano Ronaldo n'avait même pas évoqué sa belle dans son discours de remerciements.
Tenez-le vous pour dit, la belle Irina ne suit plus son ex-compagnon sur Twitter et va continuer sa carrière de top-model sans son footballeur. Notre Ballon d'or, Cristiano alias El Comandante, 1m85 et 30 millions d'euros de salaire annuel est donc un coeur à prendre...