Pamela Anderson fait du caritatif sur La Croisette

Vingt ans après son premier passage à Cannes, la sulfureuse Pamela Anderson monte les marches du Palais des Festivals et profite de son come-back pour organiser un tournoi de Backgammon caritatif.

Pamela Anderson à Cannes

C'est au bras de son mari Rick Salomon que la plus sexy des actrices américaines est apparue hier à l'aéroport de Nice. Coupe courte et robe noire, l'ex-playmate a détonné par son look. Bien loin de l'allure provocatrice de ces dernières années, la star affiche un changement d'image parfaitement assumé : "Les cheveux, la vie de rock star, le fait de vivre ce rêve éveillé, tout cela a pris le dessus. Au début c'était innocent, et puis on a fait de moi un personnage de cartoon. Et j'ai commencé à me sentir comme ce personnage de cartoon.", a confié la star en avril au ELLE US.
Sa dernière apparition au Festival de Cannes remonte à sept ans, la star était venue faire la promotion du film Blond and blonder. Aujourd'hui, l'actrice de 46 ans très impliquée auprès de la Peta, revient pour la bonne cause. En effet, Pamela Anderson participe vendredi 17 mai à un grand tournoi de Backgammon, organisé par la styliste anglaise Vivienne Westwood, afin de récolter des fonds pour la Pamela Anderson Foundation qui œuvre pour les droits de l'homme, la protection animale et la protection environnementale. L'évènement se tiendra sur le yatch Mojo, idéalement situé face à la baie de Cannes. Pamela Anderson semble être sur tous les fronts et malgré un style plus sage, la belle promet de faire sensation sur le red carpet !

1745881 top pamela anderson c est reparti avec son ex
Pamela Anderson dans la série Alerte à Malibu © Richard Young / Rex Fea/REX/SIPA