Richard Gere n'est plus célibataire

Richard Gere se consolerait de son récent divorce dans les bras de Padma Lakshmi... Qui est cette nouvelle Pretty Woman ?

Richard Gere, amoureux

Bonheur conjugal. Richard Gere, séparé depuis peu de son épouse Carey Lowell, aurait craqué pour le mannequin indien Padma Lakshmi, de 21 ans sa cadette (il a 64 ans, elle en a 43). C'est en tout cas ce qu'a révélé un proche de la présentatrice du Top Chef américain à People Magazine : "Ils apprennent à se connaître. Ils se fréquentent tout simplement. C'est la première personne avec qui elle sort depuis que Teddy (nldr : Forstmann, décédé d'un cancer du cerveau en 2011) est décédé et elle met tout juste de nouveau un pied dans le monde amoureux. Ils ne sont pas du tout sûrs de la tournure que prendront les choses."
La belle Padma Lakshmi était auparavant mariée à l'écrivain à succès Salman Rushdie, avant leur séparation en 2007. En 2010, elle a donné naissance à une petite Krishna, dont le père (on l'a su deux ans après) est Adam Bell, un businessman. Son dernier compagnon en date était l'ex-boyfriend de la princesse Diana, l'homme d'affaires Theodore Forstmann, qu'elle a accompagné pendant son combat contre le cancer du cerveau, jusqu'à son issue tragique en novembre 2011.
Quant au héros de Pretty Woman, il s'est séparé de Carey Lowell en septembre 2013 après avoir partagé 18 ans d'amour et 11 ans de mariage. De leur union est né Homer, aujourd'hui âgé de 15 ans. L'acteur grisonnant le plus sexy de la planète (après George Clooney) avait été l'époux de Cindy Crawford, de 1991 à 1995.