Enora Malagré : catastrophe avec Pharrell Williams

Enora Malagré est devenue la risée du Web à la suite de son interview (désastreuse) de Pharrell Williams.

Enora Malagré : son interview gênante de Pharrell Williams

Enora Malagré a eu le grand honneur d'interviewer Pharrell Williams sur Virgin Radio dans le cadre de son émission Enora Le Soir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo a fait le tour de la Toile... en faisant un bad buzz.

D'entrée de jeu, l'animatrice radio ouvre son interview avec des "wesh ma sœur", avant de lancer au producteur un "how are you baby ?" d'une voix aguicheuse. Posés sur un canapé, la blonde est lascivement affalée face au chanteur : l'animatrice de Touche pas à mon Poste fait davantage penser à une groupie qu'à une journaliste professionnelle.

En visionnant la vidéo, on est vraiment gênés pour elle. Pharrell aussi, d'ailleurs, semble partager ce sentiment. Les questions sont loin d'être pertinentes : "T'es à la mode, tu as peur de te démoder ?" (nldr : le producteur fait de la musique depuis plus d'une décennie...). "Tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries ?" Enora Malagré va même jusqu'à traiter Skateboard P de "mytho" en lui mimant un pipeau et à lui faire écouter du Patrick Juvet, qui aurait "la même voix que lui"... Malaise.

L'animatrice n'a pas échappé au Web-bashing. Les internautes se sont déchaînés contre elle et il y a de quoi. Sur Twitter, on crie à "la pire interview jamais réalisée", on parle de "honte", de "gêne" et on s'excuse même pour elle au nom de la France. Par ailleurs, Virgin Radio ne semble pas non plus assumer cette interview : la vidéo intégrale a été retirée de la chaîne YouTube de la radio...

On vous laisse constater par vous-même :