Gérard Depardieu, victime d'un accident de voiture

Gérard Depardieu, désormais installé en Russie, a été victime d'un accident de la route dimanche soir à Moscou. Sain et sauf, l'acteur a profité de l'occasion pour poser aux côtés des policiers russes.

Décidément, Gérard Depardieu n'a pas de chance question sécurité routière. Vendredi 21 juin, il a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 4 000 euros d'amende et six mois de suspension de permis. L'acteur avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Paris en novembre 2012.
Dimanche soir, à Moscou, l'acteur de 64 ans se trouvait côté passager dans un minibus en compagnie de l'équipe technique de son nouveau film, lorsqu'un taxi les a percutés après avoir brûlé un feu rouge.
Selon le journal russe Izvestia, il s'est avéré que le conducteur de taxi n'avait pas le permis. Hormis quelques égratignures, l'accident n'a pas fait de blessés, et l'acteur en a même profité pour prendre la pose avec des policiers russes, vêtus de gilets fluorescents. Une belle photo souvenir qui prouve que Gérard Depardieu se sent bien accueilli dans son nouveau pays d'adoption !

gã©rard depardieu
Gérard Depardieu prend la pose avec des policiers risses. © Izvestia.com