Miss France : une dent contre Audrey Pulvar

Marine Lorphelin, Miss France 2013, a avoué lors d'une interview à TV Mag qu'elle ne garderait pas un bon souvenir de la journaliste Audrey Pulvar.

Miss France garde un mauvais souvenir d'Audrey Pulvar

Depuis son titre de Miss France 2013, Marine Lorphelin n'a pas arrêté de faire des apparitions télévisées. Toutes les émissions voulaient avoir les impressions de la nouvelle reine de beauté. Invitée sur de nombreux plateaux dès son élection, la jeune Miss a eu du mal à prendre ses marques...
Lors de cette tournée, Miss France a avoué à TV Mag garder de bon souvenirs comme notamment aux NRJ Music Awards, où elle a remis un prix à Kev Adams et Elie Semoun, et aussi Touche pas à mon Poste, où elle aurait reçu un "superbe accueil" de toute l'équipe de Cyril Hanouna. Un nuage est venu cependant assombrir ce qui devait être une bonne expérience pour la jeune femme. Dans l'émission Vous trouvez ça Normal ?, la Miss a rencontré Audrey Pulvar qui "n'a pas été tendre" avec elle. La journaliste n'y a pas été de main morte et l'a tout de suite attaquée en disant : "Je ne regarde pas Miss France, je ne trouve pas que ce soit épanouissant pour l'image de la femme". Des propos difficiles à avaler surtout lorsqu'on est novice. Marine Lorphelin s'est confiée à ce sujet : "Je ne me sentais pas à ma place (...) Critiquer une jeune fille qui vient juste d'être élue Miss, qui vient de débarquer à Paris, c'est tellement facile !"
Chacun son style.

missfrance400
Marine Lorphelin, Miss France 201, le 8 décembre 2012 © DUPUY FLORENT/SIPA