Ilona Smet, fille de-venue grande

"Cette fille-là, mon vieux. Elle est terrible!". Dans le clan Hallyday, il faudra désormais compter avec Ilona, 17 ans, qui pose en Une du magazine Elle.

Ilona Smet,  fille de David Hallyday et Estelle Lefébure

De sa grand-mère, elle a gardé le charme slave. De son grand père, la rock attitude. Et de ses parents, un mélange de mystère et de beauté solaire. Irrésistible, Ilona Smet, petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a un physique de mannequin, la froideur et la suffisance en moins. Rayonnante et magnétique, elle illumine la couverture et les pages mode du Elle daté du 22 mars 2013.
Jolie môme d'une des tops les plus célèbres des années 80, Ilona est naturellement à l'aise devant l'objectif: "Avant cette séance photo, ma maman m'a seulement conseillé de ne pas changer de pose toutes les deux seconde", a-t-elle confié en interview.
Sinon, Ilona  a "une vie très sympa" et "l'impression d'avoir une famille normale". Ilona s'habille chez Zara, mais adore surtout piquer les fringues de de sa mère.
Petite fille modèle, elle avoue ne pas avoir "trop envie de parler de choses intimes".

Ilona passe son bac cette année, mais "a le temps de voir ses amis et de faire du sport". "Comme j'appartiens à un club de ski de compétition, j'ai la chance d'aller tous les week-ends à la montagne. Je suis très heureuse d'avoir été acceptée dans une des plus grandes écoles d'art anglo-saxonnes pour la rentrée prochaine. Ainsi, je vais pouvoir développer ma technique et faire ce que j'aime. Dessiner est ma passion (...) Je viens d'une famille d'artistes. J'espère avoir hérité de leurs gènes", confie-t-elle à la revue. Nul doute qu'elle a tout d'une grande !