Beyoncé vous présente Blue Ivy

C'est le portrait craché de son papa Jay-Z. Beyoncé a dévoilé la photo de leur fille Blue Ivy dans le documentaire "Life is But a Dream". Le monde entier à découvert pour la première fois le visage de la fillette, resté secret depuis sa naissance en janvier 2012.

Beyoncé vous présente Blue Ivy

Les fans de Beyoncé attendaient cela depuis plus d'un an. La star du R'n'B a enfin dévoilé la photo de la petite Blue Ivy, qu'elle a eue avec le rappeur Jay-Z. Le cliché a été diffusé lors de l'avant-première du documentaire de la jeune femme "Life is But a Dream". Sa diffusion a créé l'événement, puisque jusqu'ici les seules photos montraient la petite fille de dos ou de loin. La fillette apparaît dans une petite robe blanche, dans les bras de sa maman. Blue Ivy est mignonne à croquer, sous le regard bienveillant de sa maman. Pour ce qui est du papa, la bouille de la fillette ne fait aucun doute sur sa paternité. Elle ressemble trait pour trait au rappeur américain Jay-Z. Ce que les mauvaises langues n'ont pas manqué de souligner, regrettant que la petite n'ait pas hérité de la beauté de sa mère. Des jaloux, bien évidemment...
La petite fille fait le bonheur de ses parents. "C'est la chose dont je suis la plus fière et qui fait que tout prend sens, désormais. Je ne peux imaginer ce que serait ma vie sans elle", avait confié sa maman dans une interview accordée à Oprah Winfrey.
La star a aussi évoqué sa fausse-couche juste avant d'accoucher de Blue Ivy. "J'ai pris l'avion pour New York pour faire des examens et il n'y avait plus de battements de cœur", a confié Beyoncé. Elle a souhaité avancer, malgré cette expérience douloureuse : "Je vivais avec la peur de refaire une fausse couche mais le médecin m'a rassurée en me disant que j'étais en bonne santé et de vivre ma vie, ce que j'ai fait", a-t-elle déclaré. Quelle réussite !

blue ivy
Capture d'écran du reportage © HBO