Lily Allen est de nouveau maman d'une petite fille

La famille de Lily Allen s'agrandit : la chanteuse et son mari Sam Cooper sont les heureux parents de Marnie Rose.

Lily Allen est de nouveau maman d'une petite fille

L'année commence en beauté pour la célèbre Britannique. Le 8 janvier (jour d'anniversaire de David Bowie et d'Elvis Presley !), Lily Allen a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille baptisée Marnie Rose. L'entourage de la chanteuse de 27 ans a précisé au tabloïd The Sun, que ce prénom était inspiré du film d'Alfred Hitchcock, "Pas de printemps pour Marnie". En ce qui concerne Rose, il s'agit du second prénom de Lily Allen... Tout s'explique ! Un proche de la famille a également confié au journal anglais : "Marnie est vraiment très mignonne et Sam et Lily sont au comble du bonheur d'ajouter une autre petite fille à la famille". Lily Allen et Sam Cooper, mariés le 11 juin 2011, donnent ainsi une sœur à Ethel Mary qui a soufflé sa première bougie le 25 novembre dernier.
L'interprète de "Smile" profite de son rôle de maman au maximum après avoir eu des difficultés à avoir son premier enfant. La chanteuse a fait deux fausses couches en 2008 et 2010. Mais aujourd'hui, cette période de tristesse est derrière elle. En plus d'être aux anges grâce à sa famille, Lily Allen semble vouloir faire repartir sa carrière... En juin dernier, elle a avoué sur Twitter travailler en studio sur de nouvelles chansons. 

lily allen enceinte
Lily Allen enceinte de son deuxième bébé lors d'un évènement à Londres le 29 mai 2012. © Beretta/Sims / Rex Feat/REX/SIPA Sipa