Quand Marie Drucker dansait sur Big Bisous de Carlos

On a tous nos vieux dossiers et la brillante Marie Drucker n'y échappe pas. On peut être une célèbre journaliste très professionnelle et avoir dansé sur Big Bisous en combi-short bleu dans un clip de Carlos.

Quand Marie Drucker dansait sur Big Bisous de Carlos
© BALTEL/SIPA/ PARIS

Big Bisous... Big Bisous ! Cette chanson est un peu l'institution des mariages arrosés, entre la chenille et la course en chaises, juste avant que les témoins prennent un plaisir à la fois sadique et bon enfant à projeter en images des vieux dossiers des mariés.
Considérez le clip de cette chanson - top dix des refrains qui restent en tête avec "le Petit Bonhomme en Mousse" et "Vas-y Francky c'est bon" - comme un vieux dossier en tant que tel pour... Marie Drucker. Repérez la jolie brune en combi-short bleu électrique : vous y êtes, c'est bien elle qui, sur cette version karaoké, se trémousse avec allégresse au bord de la piscine dans le jardin d'un pavillon, entourée de jeunes gens sautillants, à l'époque tant regrettée des chemises multicolores et des T-shirts Waïkiki.
On est alors loin d'imaginer que la nièce de Michel Drucker se destine à une carrière journalistique exemplaire et, de Canal + à Soir 3 en passant par Europe 1, deviendra la présentatrice des journaux télévisés de 13 heures et 20 heures sur France 2. Allez Marie, merci et "big bisous" !

Regarder la vidéo du clip de Carlos dans lequel Marie Drucker danse en justaucorps turquoise :