Lucy Hale

Biographie

Date de naissance 14/06/1989
Lieu de naissance Memphis
Pays États-Unis
Signe astrologique Gémeaux
Amis Ashley Benson, Kristian Bush, Troian Bellisario, Katelyn Tarver, Shenae Grimes, Ashley Newbrough, Megan Park, Chelsea Staub, Shay Mitchell, Ian Harding, Annie Breiter,
Twitter https://twitter.com/lucyhale

Lucy Hale, de la télé-réalité à la comédie

Musique et comédie, Lucy Hale possède ces deux cordes à son arc. La jolie brunette n'est pas qu'une midinette de plus. Si elle s'est fait connaître par la télé-réalité, sa célébrité ne sera pas éphémère, parions-le.

Lucy Hale: une comédienne repérée par la chanson

Née le 14 juin 1989, Lucy Hale apparaît pour la première fois dans le petit écran en 2003 pour l'émission de télé-réalité musicale «American Juniors». Elle finit dans le groupe des cinq chanteurs finalistes. Après quelques apparitions dans des séries populaires telles que «Newport Beach» ou encore «How I met your mother», elle tourne au cinéma «Quatre filles et un jean2» avec Blake Lively en 2008. Depuis 2010, elle joue le rôle d'Aria dans la série «Pretty Little Liars». En marge de ce rôle, elle continue d'apparaître dans des rôles secondaires au cinéma comme dans «Scream 4» ou encore «A Cinderella Story: Once Upon A Song».

Lucy Hale: une comédienne qui renoue avec la chanson

Lucy Hale est née à Memphis, dans le Tennessee, berceau de la country. La jolie comédienne considère la chanson comme son «premier amour». C'est en écoutant «Baby One More Time» de Britney Spears que Lucy Hale sait qu'elle fera de la chanson. Forte de sa notoriété grandissante, Lucy Hale obtient un contrat en 2012 avec Hollywood Records pour un album de country music sorti en 2013.

Lucy Hale: une brune qui ne compte pas pour des prunes

Outre ses talents de comédienne et de chanteuse, la popularité de la jeune Lucy Hale tient à son physique de brunette. Ses cheveux bruns, longs et soyeux, la comédienne-chanteuse en prend grand soin, notamment grâce à la gamme de shampoing de Frederic Fekkai. Pour donner un effet bouclé, Lucy Hale utilise le spray Curl Enhancing de John Frieda. Concernant le maquillage, elle avoue acheter toutes les nouveautés avec une prédilection pour les marques Dior et Mac.