En savoir plus

Suggestions de diaporamas

La ressemblance de Scarlett Johansson avec Marilyn Monroe n'a pas échappé aux producteurs du prochain film "Ma semaine avec Marilyn". Kate Hudson, Amy Adams et Michelle Williams figurent dans la liste des actrices pressenties pour le rôle. Mais c'est bien l'actrice fétiche de Woody Allen qui serait en tête de liste pour incarner l'icône ultra sexy.  

En attendant, Scarlett Johansson a adoré tourner la suite des aventures d'"Iron Man" (sortie prévue pour avril 2010). Pour être parfaite dans ses figures, et dans sa combinaison de cuir noir moulante, la comédienne a dû s'entraîner pendant plusieurs mois. Un dur labeur qui lui a donné satisfaction puisqu'elle réalise elle-même toutes ses scènes d'action.

En parallèle, la demoiselle, ou plutôt madame depuis son récent mariage avec l'acteur canadien Ryan Reynolds, est toujours l'égérie de la ligne de cosmétique Dolce & Gabbana. Ce maquillage, à la fois "moderne et classique" selon la star, a été créé par Pat Mcgrath, maquilleuse fétiche des stars et des créateurs. Cette gamme sera disponible en France dès la rentrée.

 

Et toujours :

  Tous les looks de stars