Lily Allen amuse les internautes avec un selfie très naturel

Lily Allen, la chanteuse britannique pleine d'humour, a posté sur Instagram une photo d'elle au naturel mais peu flatteuse. Ce selfie a le mérite de faire rire les internautes.

Selfie de Lily Allen

Lily Allen aime bien l'humour. La chanteuse de 28 ans nous l'a déjà prouvé dans ses clips tels que "F**k you" ou le dernier en date, "Hard out here", où elle se moque des divas d'aujourd'hui. Il y a quelques jours, c'est avec un selfie qu'elle a amusé les internautes. Sur ce cliché que la jeune femme a posté sur Instagram, elle y apparaît en gros plan, au lit, au naturel mais de façon peu flatteuse. Avec un certain angle de prise de vue et une grimace, on dirait que la star a un double menton et n'apparaît pas très jolie. Peu esthétique certes, mais le cliché a le mérite de faire sourire, et se moque de cette nouvelle tendance qui consiste à se prendre en photo partout, tout le temps, et à partager ces instants avec la planète entière.
Ses fans sur Instagram ont commenté la photo de plusieurs "omg", "lol" et autre "ahaha", et certains l'ont même comparée à Mister Bean. Plus tôt dans la journée, elle avait écrit sur Twitter que les smartphones devraient avoir une limite par semaine pour poster des selfies. Elle reconnaît être coupable également, mais que la situation est vraiment devenue "incontrôlable".

Et vous, que pensez-vous du selfie de Lily Allen ? Drôle, bizarre, inutile ?

 

lily allen
Lily Allen © Instagram