Liv Tyler

Biographie

Date de naissance 01/07/1977
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Cancer
Amis Gwyneth Paltrow, Kate Hudson, Stella McCartney, Kate Moss

Liv Tyler, passion cinéma

Mannequin et actrice, Liv Tyler est une jeune femme pleine de ressources. Égérie de Givenchy et au générique de blockbusters comme de films indépendants, la jolie brune mène sa carrière avec succès.

Liv Tyler: Le cinéma avant le mannequinat

Née le 1er juillet 1977, Liv Rundgren Tyler est la fille de l'ancienne mannequin et chanteuse Bebe Buelle et du leader du groupe Aerosmith, Steven Tyler. À 14 ans, l'adolescence débute une carrière de mannequin, aidée par sa mère. Mais moins d'un an après, elle quitte le milieu pour se lancer comme actrice. Elle débute par de simples publicités. En 1993, elle tourne dans le clip d'Aerosmith «Crazy» aux côtés d'Alicia Silverstone. Deux ans plus tard, elle tourne son premier film «Empire Records» de Allan Moyle. Elle obtiendra la reconnaissance du milieu l'année suivante, avec le film «Beauté volée» de Bernardo Bertolucci dans lequel elle joue le rôle principal. Depuis, Liv Tylor est aussi à l'aise dans les gros blockbusters comme «Armageddon» (1998) ou la trilogie du «Seigneur des Anneaux» que dans les films indépendants comme ceux de Robert Altman. De 2003 à 2013, Liv Tyler devient l'égérie de Givenchy pour la ligne de parfum Very Irresistible.

Liv Tyler: une beauté rock et naturelle

Liv Tyler souffre d'un déficit de l'attention avec hyperactivité qui l'oblige à être sous Ritalin. Jusqu'à ses 8 ans, la mère de Liv Tyler lui a fait croire que son vrai père était la rock-star Todd Rundgren, avec qui elle est en couple. La petite fille se remet de cette révélation et devient très proche de son père biologique, Steven Tyler. Veste en cuir, jean élimé et T-shirt, Liv Tyler aime le style rock'n'roll cher à son père. D'ailleurs, le père de son fils, Milo William (né en 2004), est le musicien Royston Langdon, membre du groupe Spacehog. Ils se séparent bons amis en 2008. Mais contrairement à son géniteur, elle ne donne pas dans les aspects trash du rock. Cette ancienne végétarienne boit quotidiennement un jus de fruits et légumes verts (pomme, concombre et céleri). Pour le maquillage, le mannequin aux lèvres naturellement pulpeuses est une adepte de la crème Givenchy Subli'Mine Sculpt Light et des produits «Crème de la mer». Son secret beauté est de se passer le visage et les cheveux à l'eau froide pour nettoyer les pores et éviter les cheveux secs.

Actualités