Lindsay Lohan

Biographie

Date de naissance 02/07/1986
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Cancer
Amis Samantha Ronson, Paris Hilton, Woody Allen
Twitter https://twitter.com/#!/LINDSAYLOHAN
Lindsay Lohan, diva aux multiples déboires

Découverte par le public dans les films Disney, Lindsay Lohan, alias Lilo, est devenue une actrice bankable aux Etats-Unis avant d'être délaissée par le cinéma au vu de ses multiples frasques.

Lindsay Lohan : héroïne de Disney
Née à New York le 2 juillet 1986, Lindsay Lohan démarre très tôt sa carrière grâce à la firme Disney. La petite rousse apparaît pour la première fois au cinéma dans le film "A nous quatre" en 1998. Très vide adulée, Lindsay Lohan enchaîne les films pour adolescents. "Freaky Friday", "Lolita malgré moi" ou encore "La coccinelle revient", la jeune fille multiplie les tournages. Heureuse sur les plateaux, la lolita décide de sortir un premier album en 2004 intitulé "Speak", puis un second l'année suivante : "A Little More Personal". En parallèle, l'adolescente poursuit sa carrière cinématographique mais les films ne connaissent pas toujours le succès escompté et les rôles se font de plus en plus rares. Lindsay Lohan enchaîne les unes des journaux de la presse à scandale pour ses nombreux dérapages. Alcool au volant, perte de poids, chirurgie esthétique, consommation de drogue, cures de désintoxication, la star accumule les faux pas. Elle sera même condamnée à 90 jours de prison en 2010 puis à 4 mois en 2011 pour violation de sa liberté conditionnelle. En 2012, l'actrice apparait en tant que guest dans la série "Glee" et est pressentie pour incarner Elizabeth Taylor sur le petit écran.

Lindsay Lohan : une veritable fashionista
Réputée pour ses nombreuses liaisons, notamment avec Aaron Carter et Jared Leto, Lindsay Lohan trouve le bonheur durant un temps avec la DJ Samantha Ronson. Le couple se sépare en 2009. Adepte des soirées en boîte de nuit, la belle avoue boire un grand verre d'eau mélangé à du jus de citron le matin pour se remettre en forme. Pour parfaire son teint, Lindsay Lohan applique le Serum Chanel Hydramax. Grande fan de mode, la jeune femme a été par ailleurs l'égérie en 2007 de la marque Miu Miu, de la maison de couture Emanuel Ungaro, et plus récemment du designer Philipp Plein.

Actualités Lindsay Lohan

Programme télé : Pretty Woman, Freaky Friday et Daniel Balavoine

Dossiers Lindsay Lohan

Lindsay Lohan Également cité dans