Lea Michele

Biographie

Date de naissance 29/08/1986
Lieu de naissance New York
Pays États-Unis
Signe astrologique Vierge
En couple avec -
Amis Jonathan Groff, Dianna Agron, Jenna Ushkowitz, Demi Lovato
Twitter https://twitter.com/msleamichele

Lea Michele, artiste complète

Chanteuse et actrice accomplie, Lea Michele s'est fait connaître grâce à la série "Glee". Cette fan de Barbra Streisand se verrait bien suivre les pas de son idole.

Lea Michele, la passion du théâtre et de la musique

Née dans le Bronx, Lea Michele est fille unique. Passionnée par le théâtre et le chant, elle fait ses débuts, à l'âge de 8 ans, dans la comédie musicale "Les Misérables". À l'origine, elle accompagnait seulement une amie à une audition, mais c'est finalement elle qui a été choisie. Elle est alors remplaçante pour le personnage de Cosette, mais elle se fait rapidement remarquer à Broadway. Elle joue ensuite dans des spectacles tels que "Ragtime" en 1998, ou "L'Éveil du printemps" en 2006 qui lui vaudra d'être nommée au Drama Desk Award. Elle est alors remarquée par Ryan Murphy qui cherche une actrice pour le premier rôle de sa série "Glee". C'est en incarnant le rôle de Rachel Berry dans cette série musicale que Lea Michele rencontre le succès.

Lea Michele, égérie

Depuis ses débuts dans "Glee" en 2009, Lea Michele est particulièrement demandée. Égérie de Hewlett-Packard, elle a participé à des publicités pour Dove et Nike. En 2012, elle est devenue l'ambassadrice des marques Candie's et L'Oréal Paris.

Lea Michele, l'amoureuse

Lea Michele fréquente depuis février 2012 son partenaire dans la série "Glee", Cory Monteith. Si le couple semble particulièrement soudé, il a dû faire face aux problèmes d'addictions de Cory. L'acteur a effectivement choisi de se faire hospitaliser en cure de désintoxication au début de l'année 2013.

Lea Michele, ses secrets beauté

Si Lea Michele, en grande défenseuse de l'environnement et des animaux, fait attention à ce qu'elle mange, son astuce beauté est très terre à terre: la comédienne voyage constamment accompagnée de sa maquilleuse, Mélanie. Rien de mieux pour avoir l'air parfaite! Adepte des patches anticernes qui lui permettent de garder un air frais, la belle essaye tout de même de laisser respirer sa peau en se maquillant très légèrement lors de ses jours de congé. Fan des cosmétiques Chanel, Dr. Hauschka et Kate Somerville, elle veille à bien hydrater son visage et à se démaquiller tous les soirs. Elle n'hésite pas non plus à aller se coucher avec un masque sur les cheveux et sur le visage: "Je me fiche de la tête que j'ai quand je vais me coucher."

Lea Michele Également cité dans