Kev' Adams

Biographie

Date de naissance 01/07/1991
Lieu de naissance Paris
Pays France
Signe astrologique Cancer
Amis Anne Roumanoff, Gad Elmaleh, Laurent Ruquier, Pierre-François Martin-Laval
Twitter https://twitter.com/kevadamsss

Kev Adams, le petit prodige de l'humour

Né le 1er juillet 1991 à Paris, Kev Adams, de son véritable nom Kevin Smadja, est un acteur et humoriste français révélé aux yeux du grand public pour son personnage d'adolescent qu'il interprète dans la mini-série "Soda", diffusée sur les chaînes du groupe M6. Malgré son jeune âge, l'humoriste compte déjà de longues années de scène à son actif.

Kev Adams, une vocation précoce

Si la vocation précoce était personnifiée, elle revêtirait certainement les traits de Kevin Smadja car, avant de devenir Kev Adams, le jeune homme a toujours su que la comédie était sa vocation. C'est donc tout naturellement qu'il demande à ses parents de l'inscrire à des cours de théâtre, à tout juste 7 ans. Cette envie de devenir acteur qui l'étreint depuis sa plus tendre enfance ne le quittera plus jamais. Malgré sa passion, Kev Adams poursuit ses études. Il obtient son bac, puis s'inscrit en fac de droit. Parallèlement, le jeune artiste court les castings et parvient à décrocher son premier rôle dans le film "Cours toujours" de Dante Desarthe. Malheureusement, cette première expérience devant la caméra ne lui servira pas de tremplin. Convaincu par ses amis d'écrire lui-même ses sketches, Kev Adams finit par se produire sur les petites scènes parisiennes.

Kev Adams, les premières réussites

À force de persévérance et d'acharnement, le comédien est repéré par la productrice d'Anne Roumanoff qui lui propose de participer à la soirée "Carte blanche", organisée par la célèbre humoriste sur la scène de l'Olympia. En acceptant de relever le défi, Kev Adams donne un coup d'accélérateur à sa carrière balbutiante. Son humour fait mouche ! Même Gad Elmaleh lui propose de faire sa première partie ! En 2009, Kev Adams décide de se lancer seul dans l'arène en présentant "The Young Man Show". Son premier one man show rencontre un véritable succès. Le public est au rendez-vous. Devant cette réussite, l'humoriste participe dans la foulée à l'émission "On n'demande qu'à en rire" animée par Laurent Ruquier sur France 2, ce qui lui permet de développer encore un peu plus sa notoriété. La télévision ne compte pas lâcher ce petit prodige de l'humour. C'est le groupe M6 qui est le premier à lui proposer le projet de la mini-série "Soda" dans laquelle il incarne un personnage récurrent. Mais c'est en 2013 qu'il franchit une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant l'équipe du film "Les Profs" de Pierre François Martin-Laval, alias Pef.

Actualités Kev' Adams

Dossiers Kev' Adams