Kelly Rutherford

Biographie

Date de naissance 06/11/1968
Lieu de naissance Elizabethtown
Pays États-Unis
Signe astrologique Scorpion
Amis Caroline Fina, Heather Locklear, Blake Live
Twitter https://twitter.com/KellyRutherford

Kelly Rutherford, star en séries

Mère divorcée, complice avec sa fille et passionnée de mode, le personnage de Lily Van der Woodsen dans "Gossip Girl" ressemble beaucoup à la vraie vie de l'actrice qui l'incarne: Kelly Rutherford.

Kelly Rutherford, spécialiste des séries télévisées

Née le 6 novembre 1968 aux États-Unis, Kelly Rutherford est apparue comme un personnage récurrent à la télévision dans la série "Homefront". Mais c'est en jouant l'ancienne prostituée Megan Lewis pendant trois saisons dans "Melrose Place" que Kelly Rutherford se fait connaître du public de 1996 à 1998. Après dix ans d'éclipse, la blonde incandescente revient sur le devant de la scène en prêtant ses traits à Lily Van der Woodsen, la mère de Serena, dans "Gossip Girl", de 2007 à 2012.

Le combat de Kelly Rutherford pour la garde de ses enfants

Kelly Rutherford se marie une première fois en 2001 avec Carlos Tarajano. Quelques mois après l'union, son mari est diagnostiqué avec des problèmes cardiaques sérieux. Elle divorce moins d'un an après. Carlos Tarajano meurt en 2004. Deux ans plus tard, Kelly Rutherford se remarie avec l'homme d'affaires allemand Daniel Giersch. La même année, elle donne naissance à son fils, Hermes. En 2009, elle quitte son mari alors qu'elle est enceinte. Kelly Rutherford l'accuse de violences et de problèmes de drogue. Résultat, Daniel Giersch voit le renouvellement de son visa américain refusé. Un juge américain lui donne cependant en 2012 la garde des deux enfants, et il part vivre à Monaco. Le jugement prévoit que Daniel Giersch paie les billets d'avion à son ex-femme pour que celle-ci puisse voir ses enfants trois week-ends par mois. Depuis, Kelly Rutherford se bat pour obtenir la garde de ses enfants. Son amie Caroline Fina a lancé une pétition en ce sens.

Kelly Rutherford: une beauté qui dure

À 45 ans, Kelly Rutherford continue d'attirer les regards. Son secret réside entre autres dans le soin antivieillissement Line Rewind de Zeno. L'actrice ne jure que par le traitement luminescent que le kit fournit. Son geste beauté du matin est de se laver avec la crème pour bébé California Baby pour être sûre de n'exposer sa peau qu'à des ingrédients sains.

Kelly Rutherford Également cité dans