Kelly Osbourne

Biographie

Date de naissance 27/10/1984
Lieu de naissance Londres
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Scorpion
En couple avec Ricki Hall
Amis Madonna, Lady Gaga, Justin Bieber, Miley Cyrus
Twitter https://twitter.com/kellyosbourne

Kelly Osbourne, une star multitâches

Chanteuse, animatrice, actrice, créatrice de mode, Kelly Osbourne aime toucher à tout. Femme accomplie, elle a reçu l'admiration du public en 2002 lors de sa participation à l'émission de téléréalité "The Osbournes".

Une enfance pas comme les autres

Kelly Osbourne voit le jour en 1984, à Londres. C'est dans un univers rempli de paillettes qu'elle fait ses premiers pas, aux côtés de sa soeur et de ses deux frères. En effet, son père, Ozzy Osbourne, est un célèbre chanteur de heavy métal et sa mère, Sharon Osbourne, est animatrice de télévision. En 2002, ils participent à l'émission de téléréalité "The Osbournes". Diffusée sur la chaîne MTV durant trois ans, l'émission suit le quotidien de la famille Osbourne et remporte un grand succès.

De l'énergie à revendre

Alors qu'elle est sur le devant de la scène grâce à "The Osbournes", Kelly décide de s'essayer à la musique. Elle sort alors l'album "Shut Up" en 2002 et enregistre "Sleeping in the Nothing" en 2004. Si ces albums sont bien accueillis par la critique britannique, la jeune Kelly a du mal à canaliser son énergie débordante et ne peut s'empêcher de toucher à tout. Elle décide alors de s'essayer à la comédie et joue dans la série "La Vie comme elle est" du réalisateur Melvin Burgess. Elle fait également ses premiers pas sur la scène du Cambridge Theatre et y interprète pendant plusieurs semaines la comédie dramatique musicale "Chicago". En parallèle, elle présente plusieurs émissions de télévision et sort une autobiographie, "Fierce" en 2009. Malgré son emploi du temps bien rempli, Kelly Osbourne trouve tout de même l'occasion d'effectuer plusieurs cures de désintoxication en raison d'une dépendance aux médicaments analgésiques.

Kelly Osbourne et la mode

Kelly Osbourne n'a jamais caché son amour de la mode. En 2004, elle sort sa propre ligne de vêtements, Stiletto Killers. En 2011, c'est Madonna en personne qui lui propose de devenir l'égérie de Material Girl. En 2014, Kelly Osbourne sort une seconde ligne de vêtements baptisée "Stories". Une chose est sûre, la starlette qui aime se teindre les cheveux en mauve a de la créativité à revendre !

Kelly Osbourne Également cité dans