Kelly Brook

Biographie

Date de naissance 23/11/1979
Lieu de naissance Chatham
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Sagittaire
En couple avec Thom Evans
Amis Matthew Morrison, Jason Statham, Danny Cipriani
Twitter https://twitter.com/#!/IAMKELLYBROOK
Kelly Brook, la femme parfaite
Elue femme la plus sexy du monde en 2005 par le célèbre magazine FHM, Kelly Brook, mannequin et actrice, mène une vie de rêve. Sollicitée par de nombreuses marques, elle est actuellement l'égérie de l'enseigne sportive Reebok.

Kelly Brook : des podiums au cinéma
Kelly Ann Parsons, plus connue sous le nom de Kelly Brook est née le 23 novembre 1979, à Chatham, au Royaume-Uni. Kelly, qui a un frère et une demi-soeur, démarre dans le mannequinat à l'âge de 16 ans, suite à un concours de beauté qu'elle a remporté haut la main. Charmante, elle est sollicitée, notamment par le monde de la publicité, pour travailler avec des marques de renom telles que les jeans Lee, et Renault, dans le domaine automobile. La jolie brune pénètre en parallèle dans l'univers du cinéma et tourne son premier film, "Sorted", en 2000. Elle sera également à l'affiche de "School for seduction" en 2004, et de "Piranha 3D" en 2010. Kelly Brook joue aussi régulièrement dans des séries et des téléfilms, à l'instar de "Smallville". L'actrice a endossé le rôle de présentatrice sur la chaîne musicale MTV, en 1997.

Kelly Brook : un corps de rêve
Ses yeux noisette et sa silhouette ne cessent de faire tourner les têtes. Elue femme la plus sexy du monde en 2005 par le très célèbre magazine "FHM", Kelly Brook a posé nue pour plusieurs revues, à l'instar de "Playboy". D'abord en couple avec Jason Statham, elle se fiance ensuite à l'acteur américain Billy Zane qu'elle a connu sur le tournage du film "Three". Mais leur relation ne dure pas. Kelly Brook est aujourd'hui la compagne de Thom Evans, un ancien joueur de rugby. Le couple a dû faire face à une rude épreuve en 2011, à savoir la fausse couche de l'actrice. Egérie de la marque sportive Reebok, le superbe mannequin a récemment pris la pose pour la nouvelle ligne de vêtements New Look, ligne dont elle est la créatrice. L'actrice s'est inspirée du style de Brigitte Bardot. Pour son propre look, Kelly Brook emploie le Lip Venom de DuWop pour ses lèvres et utilise du vernis à ongles rouge foncé pour mettre ses mains en valeur. Elle est également accro aux exfoliants, et plus particulièrement au Crush Soap & Glory Sugar Spa.