Kellan Lutz

Biographie

Date de naissance 15/03/1985
Lieu de naissance Dickinson
Pays États-Unis
Signe astrologique Poissons
Amis Robert Pattison, Taylor Lautner, Ashley Greene
Twitter https://twitter.com/kellanlutz

Kellan Lutz, beauté fantastique

Kellan Lutz n'a pas 30 ans, mais déjà une carrière de mannequin derrière lui. Aujourd'hui acteur, il a fait craquer plus d'un coeur dans la saga "Twilight".

Kellan Lutz, l'épouvante et le fantastique

Né en Arizona avec des origines allemandes, Kellan Lutz a débuté sa carrière à 13 ans en tant que mannequin. En tant que comédien, il débute par de petits rôles dans des séries telles que "Amour, gloire et beauté" en 2003, "Les Experts: Manhattan" ou "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération". Il joue ensuite de façon récurrente dans "Mon come-back". Il apparaît au cinéma pour la première fois en 2006 dans "Stick It". Le grand succès arrive deux ans plus tard, avec le premier film de "Twilight", "Twilight, chapitre I: Fascination", où il incarne l'imposant Emmett Cullen. Il participe aux quatre films de cette saga fantastique. L'acteur semble d'ailleurs particulièrement apprécier les films fantastiques et d'épouvante. Il a également joué dans "Prom Night - Le Bal de l'horreur" et "Freddy - Les Griffes de la nuit".

Kellan Lutz, un coeur à prendre

Kellan Lutz a du charme, et il choisit des conquêtes à sa hauteur. Le comédien semble avoir pris l'habitude de se servir parmi ses plus belles collègues. Il a en effet fréquenté l'actrice Kayla Ewell, de la série "Vampire Diaries", entre 2006 et 2008. Il a également vécu deux ans avec AnnaLynne McCord. Depuis août 2011, Kellan Lutz vivait une histoire d'amour avec Sharni Vinson, une actrice australienne, mais le couple se serait séparé en mai 2013.

Kellan Lutz, tout un style

Souvent comparé à Robert Pattinson, son partenaire de la série "Twilight", Kellan Lutz n'est jamais en reste concernant son style. Son secret? Alterner costume branché et tenue casual stylée. L'acteur n'hésite pas à passer d'une tenue ultra chic, comme un costard bleu électrique, à un style plus décontracté mais toujours hype. Un véritable mélange Georgio Armani-Calvin Klein avec une touche british: le résultat est parfait!

Kellan Lutz Également cité dans