Keira Knightley

Biographie

Date de naissance 26/03/1985
Lieu de naissance Teddington
Pays Angleterre
Signe astrologique Bélier
En couple avec James Righton
Amis Orlando Bloom, Johnny Depp, Carey Mulligan

Keira Knightley: la fille à qui tout réussit

Keira Knightley est le genre de femme que l'on jalouse et à laquelle on rêve de ressembler. Enfant de la balle, Keira Knightley savait très tôt qu'elle deviendrait une grande actrice. "Star Wars", "Pirates des Caraïbes", "Never Let Me Go", la jeune femme enchaîne les superproductions et les films à succès. Heureuse sur les plateaux de cinéma, elle l'est aussi en amour. La femme parfaite, vous dites?

Keira Knightley, le fantasme des hommes

Née en 1985 au Royaume-Uni, Keira Knightley ne rêve que d'une chose, étant gamine: devenir actrice. Malgré des problèmes de dyslexie qui auraient pu l'en empêcher, la jeune femme démarre sa carrière alors qu'elle n'a que 7 ans, dans "Royal Celebration" et dans plusieurs spots publicitaires. Dans les années 1990, Keira Knightley enchaîne les petits rôles dans les téléfilms avant de tourner dans "Star Wars, épisode 1: la menace fantôme". La comédienne est ensuite à l'affiche en 2002 de "Joue-la comme Beckham", une comédie qui restera dans les annales.

Keira Knightley, une femme pirate qui a du charme

Connue désormais du public et d'Hollywood, Keira Knightley peut enfin jouer dans la cour des grands. Aux côtés de Johnny Depp et d'Orlando Bloom, elle use de son charme dans la saga "Pirates des Caraïbes", un succès au box-office. Polyvalente, elle multiplie les genres, se retrouvant aussi bien à la tête de comédies romantiques comme "Orgueil et préjugés", que de thrillers, à l'instar de "The Jacket". En 2009, la belle brune montre qu'elle a encore plus d'une corde à son arc, en faisant ses débuts au théâtre, dans "Le Misanthrope" puis dans "The Children's Hour". Avec son look quelque peu androgyne, Keira Knightley séduit également le monde de la mode. Mannequin pour l'entreprise Asprey, elle devient en 2006 l'égérie de Chanel pour le parfum "Coco Mademoiselle". Côté coeur, l'actrice est aussi sur un petit nuage. Après avoir fréquenté Jamie Dornan et Rupertkeira Friend, elle rencontre, en 2011, le musicien James Righton. Entre eux, c'est le coup de foudre. Le couple se marie dans le sud de la France au printemps 2013, et poursuit depuis son conte de fées.

Actualités Keira Knightley

Keira Knightley a accouché !

Dossiers Keira Knightley

Keira Knightley Également cité dans